Le thé et ses vertus

Le thé, première boisson consommée au monde après l'eau est étudiée depuis bien longtemps par les scientifiques et reconnues pour ses multiples vertus. Vous trouverez ici une petite compilation de parutions relatant les 1001 bienfaits de cette boisson millénaire.

Thé vert : un anti-cancereux aux bienfaits multiples

 

Un antioxydant présent dans le thé vert augmente les niveaux d’une protéine anticancéreuse naturelle capable de réparer les dommages à l'ADN et de détruire les cellules cancéreuses. Sa consommation permet également de favoriser la perte de poids, de réduire le taux de cholestérol, de prévenir des caries ou encore de lutter contre la fatigue.

Le thé : 8 bonnes raisons d’en boire tous les jours

  • Par Alizée Lanzarini - Avril 2017 - sohealthy.fr

 

Le thé est vanté depuis des millénaires pour ses vertus santé. Selon de nombreuses études, il semblerait que sa réputation tienne toutes ses promesses. Qu’il soit vert, noir ou blanc, voici tous les bienfaits de la boisson chaude la plus consommée au monde.

Le thé : de nombreux bienfaits pour la santé

Apprécié depuis des lustres, le thé est la deuxième boisson la plus consommée au monde après l’eau. Le thé rafraîchit, tout en favorisant la vigilance en raison de sa teneur modérée en caféine. En plus de se boire, il peut aromatiser une multitude de plats, depuis les oeufs pochés jusqu’au sorbet, en passant par le poisson farci de feuilles de thé.

Du mardi au samedi : 10h/18h

Adresse

ZAC de la Fontaine

2 rue du petit parc

77150 Lésigny, France

  • Facebook
  • Instagram

Contact

E-mail: latheiereetlebiscuit@gmail.com

Tél: 09 86 22 78 95

© 202O par La Théière & Le Biscuit.